07/01/2004

pour les pieds...

Ici, il manque le plancher des pieds passagers, j ai la tole , yapluka!
Une fois les soudures finies, il me restera à redémonter toute la mécanique, et attaquer la finition de l ensemble (toutes les anciennes toles découpées et pas ébavurées, plus celles inutiles, etc....), renforcer les bras de suspension arrières (train arrière et train avant seront en noir, le chassis ou plutot les chassis, seront eux couleur caisse : L345 lichtgrau ), ensuite direction le sablage après fabrication de roulettes pour le déplacer...

19:15 Écrit par Dr Larksky | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Sondage !!! OYE OYE !! Sondage sur le nombre de mm ou cm ou km de soudure utilisé pour concevoir ou créer (c'est plus valorisant) un tel engin sans concurrence !! (Touareg au placard !! ) donc, je disais, qui pourra trouver le nombre ? (1 2 OU 3 chiffres ?) qui sera effectivement utilisé en soudure pour ce projet ? (calculé par Maître Cappello , fils de Grévisse et LaRousse , en personne !! ) Dav au compteur !!!
jp

Écrit par : jeanphi | 07/01/2004

200 km salut a tous, me revoici me revoilou. mon petit jp il me semble que tu as un tout petit complexe vis a vis des tout terains de david et du toureg de ton boss??? ton n arete pas d en parler !!! allé avoue que tu en a commandé un et que tu n oses pas nous le dire hi hi hi!!!! demande a did ce qu il en pense en version ou plustot tout chemin, il parait que ce n est pas tres étanche car la boue rentre par on ne sais quel orifice, ou alors c est Nath qui a fait la cochonne hi hi hi... en ce qui concerne les soudure de Dav ce n est pas la quantité qui compte mais bien la qualité et sur ce point pas de soucils on peut compter sur lui!!! he dav si tu as besoin de moi n hesite pas meme si ce n est que pour faire la conversation, (je dis ca car je sais que tu as peur lorsque tu me vois avec une disqueuse, mon 181 s en souvient!!!) donc no sousailles je prends la pizza surgelée et je viens tailler la causette ou mettre des fils ds ton bus mais je crois que c est encore un petit peu tot
sur ce bizzzz a tous bye

Écrit par : le grand garcimore | 07/01/2004

Rectif contre attaque sympa !! He Garcimore garde ta baguette magique !! je n'ai rien a dire concernant la qualité de production des baguette de soudure du maître DAV !! sache le a haute voix !!! et quand a la capacité du Touareg de quoi que ce soit SACHE que je m'enfou !!! comme mon slip en cerf-volant !! pour moi le seul engin toutn terrain apres le defender ou le hummer ! c'est uniquement ce que Dav a pu créer !!! donc j'espere par ce commentaire m'auto inviter lors de l'inauguration du BUS ALL ROAD !!! pour l'annecdote, sache que j'ai été le premier à poser mon ... sur cet engin avec le logo du club ily a heu heu ... quelque années hein Dav ? pour que l'on se "locomotione" j'usqu'a ce qu'il nous sert de diplome aujourd'hui !! hein Dav (HELP !!!)) brother !! on m'attaque !!!!! souvient toi ... non pas des cours !! mais des nombreuses casses !! qu'on découvrais !! dans la région de Mons .... allez...chuuuutttt ça devient trop de la cuisine interne ou privée c'est selon !!! hop coup de baguette magique hei Grand Garcimore au coup de soleil ???
JP

Écrit par : jeanphi | 07/01/2004

sacre jp voila les gars maintenant vous etes tous au courant que j phi n a pas commande de toureg, j avais oublie sa 912 all road hi hi hi
c etait pour rire mon loup faut pas monter ds les tours comme ca
on t aime nous a plouch

Écrit par : le grand garcimore | 07/01/2004

11.000 RPM !!! je monte pas dans les tours !! max 6200 trm sur 912 !!! allez a+
jp

Écrit par : jeanphi | 07/01/2004

DAVCARS!! hé dav dans le top 10 des Blogs !! see you guy !!! XXX
jp

Écrit par : jeanphi | 07/01/2004

y parrait ?? hé DAV au plus y en a au mieux c'est !! voir top 10 des blogs
jp

Écrit par : sawabien | 07/01/2004

DAV top hé DAV top 5 fieu !!! qui dit hein merci Belgacom //////////
jp

Écrit par : jeanphi | 07/01/2004

C est cela oui..... Merci les petits gars, je vais essayer de faire suivre l évolution du combi, mais pas easy, y a du boulot, soudures, photos, ordi, etc.... connaitriez pas un "journaliste/photo" qui s emmerde? Non ,benj, pas celui auquel tu penses!!!! clin d oeil....

Écrit par : davster | 08/01/2004

allééééééééééééééééééééééé si si si moi je veux, j ai un bon appareil, il suffit que tu me donnes tes mots de passe et je ferai l ajout des photos!!!!!
grrrrrrrrrrrrr
j savais que tu voudrais pas tant pis
allez courrage et ma proposition d aide tient toujours!!
au fait mes feux stop fonctionnent maintenant suis en train de me demander ce qui va merder mtn????
bizzzzzzz

Écrit par : le grand garcimore | 08/01/2004

Les commentaires sont fermés.